Boîte de réception Apple mail

Mail est un logiciel de gestion de courriers électroniques mis au point par Apple et installé sur le système d’exploitation macOS et iOS.

Le service mail d’Apple
Apple propose son propre service de gestion de courriers électroniques. Il porte le simple nom de : Mail. Il est utilisé par de nombreux clients de la marque à la pomme et se destine aussi bien sur les appareils nomades (iOS : iPhone et iPad) que les ordinateurs de la marque, fixes comme portables (macOS).

Mail a la particularité de s’intégrer aux autres applications proposées par les systèmes d’exploitation d’Apple comme iPhoto, iChat, le carnet d’adresses ou encore l’iCal. Cette possible synchronisation est très appréciée des clients professionnels, comme particuliers. Il fonctionne comme toutes les boîtes mail standards.

Comment y accéder ?
Les utilisateurs qui souhaitent accéder à l’application de messagerie e-mail d’Apple doivent être en possession d’un appareil de la marque et créer un compte.

Pour cela, il suffit d’accéder au formulaire de création du compte et de se laisser guider dans les étapes en remplissant les données utiles.

Lorsque l’utilisateur a finalisé ces petites étapes, il peut profiter du service et le synchroniser sur tous ses appareils Apple, s’il le souhaite.

La boîte de réception peut être personnalisée et des préférences peuvent être sélectionnées par l’utilisateur. Avec la synchronisation des appareils, toutes les modifications sont prises en compte par les autres supports utilisés afin d’optimiser le confort d’utilisation du service.

Que faire en cas de problème ?
Apple est une marque qui répond toujours présente lorsqu’il est question de venir en aide à un client en difficulté.
Dès lors qu’un utilisateur de Mail ou des systèmes d’exploitation de la marque à la pomme rencontre un problème, il peut contacter le service client ou celui d’assistance technique de la marque depuis son site officiel.

Un numéro spécial est dédié à chaque pays. Pour la France, il s’agit du 0805 540 003 (ou 0825 77 00 35 pour les DOM-TOM).

Boite de reception

Avant de les contacter, il faut se munir du numéro de série du produit, et éventuellement créer une demande d’assistance en ligne.

E-mail

Donnez votre avis sur les réseaux sociaux :

Boîte de réception Apple mail
Donnez une note à cette boite de reception

Ajouter un message

Le contenu de votre message :

Votre prénom :